samedi 27 septembre 2008

Ko tao (une ile au sud...)


Arrivée inhabituelle sur l'île de ko tao a bord du bateau de nuit. On vous passe le moment ou, du centre ville au port, c est une voiture de police qui nous mènera au débarcadère.






6h du mat, tout fatigues, on enchaîne un petit dej pas bon pour touriste fraîchement débarque et une traversee de l'île d 1h pour rejoindre une baie qui nous parait plus exotique.


Calage dans un petit bungalow avant de partir en exploration dans l'île. Dégustation des bons petits plats thaïlandais:riz, nouilles, légumes...et débrouilles toi avec tes baguettes!


Nous y resterons 2 jours et nous serons au final les deux seuls qui marchons dans l'île. Content des belles plages mais lasses par la faune blonde, grasse et anglophone et des thaïlandais a leurs basques, nous décidons de repartir vers le nord.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

sa wad dee les z'amis!
Sabai dee mai ?
Enfin des news et des photos, ca fait zizir...

Ca doit être sympa de manger tout son repas avec les baguettes!!! On aurait mis 2 heures... D'ailleurs, vus avez tous les 2 l'air ultra-concentrés!

On pense bien à vous (Yann, on t'enverra au plus vite l'adresse du cambodge sur ta boîte mail)

Bisou à vous 2,
Cél&Marco

Marion a dit…

hé hé sympa les photos
ca fait plaisir de voir que tt va bien pr vs sauf peut etre pr le maniment des baguettes hi hi tres concentrés les 2 ....
A bientot
Marion

Anonyme a dit…

bisous
ton parrain et moi-meme te souhaitons un bon anniversaire
martine

Emily a dit…

hello les deux, un petit coucou au passage, votre blog est magnifique alors je vous en remercie, elodie je ressent tes talents d'écrivaine et de compteuse ici! t'as remarqué: Sawadé - Sa wa dee...hihi..je t'avais caché mes origines thaï! bon voyage les loulous, ici tout roule comme avant...l'espèce VIE s'éteint de mois en mois..
bizz xx
emily.